samedi 14 juillet 2012

Séville à l'aube : les gagnants du tirage au sort



Après avoir compté les échantillons qui me restent, je me suis aperçue que j’en avais assez pour en offrir un à tous ceux et celles qui ont laissé un commentaire lors du tirage au sort.

Corinna
Patrice
Violaine
Alexandre
Alizarine
Columbine
NLR
Véronique

Merci de m’écrire à graindemusc at gmail point com pour me donner votre adresse, en précisant dans l’intitulé qu’il s’agit du tirage au sort de Séville à l’aube, et en m’indiquant votre pseudo si vous en utilisez un.

N’oubliez pas que le tirage au sort de deux flacons Jean-Paul Gaultier pour les éditions d’été de Classique et du Mâle est ouvert jusqu’au 19 juillet.

7 commentaires:

  1. Bonjour !
    Oh je suis heureuse :P, youppi!
    c'est le cerveau dans la sauce blanche que j'écris ce commentaire et mon avis bien humble sur mes premières impressions sur Séville à l'Aube - c'est la canicule ici...

    J'ai passé chez Ogilvy et la gentille Alicia au comptoir de l'A.P. m'a fait tester SEVILLE A L'AUBE &
    j'ai vraiment un coup de coeur. Le nez collé à mon poignet dans le métro, de la première impression joyeuse & lumineuse jusqu'au "coeur", une orange ouverte au soleil un brin trop mûre dans un panier de fleurs blanches et d'encens ?. Ma peau n'a pas tout bu du premier coup ce qui est en sois un miracle. Je suis tellement fière et cela n'est pas rationnel, fière d'associer ce nectar à une ancienne compatriote. Afin que mon expérience soit complète, soyée assurée Denise que je me fais un devoir d'acheter votre livre avant que mon échantillon arrive.
    Bon succès à votre lancement! V

    RépondreSupprimer
  2. ...je me suis relue...ancienne compatriote? erreur, Qc un jour, Qc toujours! je suis désolée :(
    c'est la faute à la canicule.
    V

    RépondreSupprimer
  3. Violaine, en effet je ne suis pas une ancienne compatriote puisque j'ai toujours mon passeport... canadien. Ce qui me fait déjà deux nations, en plus d'être Parisienne! Je ferai sans doute un saut à Montréal, sans doute quelque part entre le 15 et le 20 août et je ne manquerai pas d'aller chez Ogilvy's, ce serait génial si le parfum était déjà là. Alicia vous a-t-elle dit quand on l'attendait?

    RépondreSupprimer
  4. :) Muse et citoyenne du monde!
    bon un peu de sérieux, oui Alicia, si ma mémoire m'est fidèle m'a parlé
    de Septembre 2012 pour l'arrivée en
    territoire canadien de SÉVILLE À L'AUBE.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, dommage, je serai déjà repartie vers la France à ce moment-là... J'aurais voulu voir vendre (voire acheter, pour le symbole) "mon" parfum dans mon pays!

    RépondreSupprimer
  6. agréable surprise dans ma boite aux lettres...ayant manqué ce post, je ne savais pas que j'étais une des heureuses élues. ce sera un plaisir de le tester sur la peau.

    mille et un merci, ce bel échantillon a éclairé ma journée de samedi.

    RépondreSupprimer
  7. Columbine, j'avais conservé votre adresse d'un précédent tirage au sort!

    RépondreSupprimer