Si je tarde à répondre à vos commentaires c'est que j'étais à Londres pour donner mon cours d'initiation au parfum au London College of Fashion. Un groupe exceptionnel avec des gens de l'industrie venus d'Angleterre, d'Inde, de Chine... Quand j'aurais réussi à rassembler deux neurones, je fais mon rapport et je reprends les posts.
Sorry I've been late in responding to comments but I'm just off the Eurostar after giving my three-day "Decoding Fragrance" intensive course at the London College of Fashion. Great group of participants, with industry people from the UK, India, China, plus assorted perfume lovers. As soon as I get two brain cells to meet I'll report back.
Don't forget I'll be expecting feedback on the Vamp à NY on the 23rd! For those of you who are bloggers and received one, it would be great to hold back your reviews until that date so that I can link to them. Just give me advance notice so I'll think of including it in the post!
The daily lemming
Il y a 1 heure
Welcome home!
RépondreSupprimerThanks Amy. It's been a gruelling week... and I'm hitting the ground running.
RépondreSupprimerWelcome back, D.
RépondreSupprimerMarcus
I'll be blogging my Vamp review on Perfume Smellin' Things on June 23- Marina just gave me the OK!
RépondreSupprimerThanks,
Marla
Glad you're back safely.
RépondreSupprimerI am fascinated by Vamp and have loved wearing it. Will be posting my review on the 23rd as well. (http://museinwoodenshoes.wordpress.com)
Thanks again for organizing the giveaway; it must have been a great deal of effort and I appreciate it very much!
Huh. Usually I have trouble posting comments on Blogger with my wordpress ID, but it worked today. That's me up there with "museinwoodenshoes."
RépondreSupprimerI wish I had been in your London Class!
RépondreSupprimerI've also been enjoying Vamp, and will post my comments on the 23rd too.
(http://beautyontheoutside.wordpress.com/)
-Dee
I'm so happy this is turning into an improvised joint-blogging operation! I think the scent, its author and the brand deserve all the attention they can get.
RépondreSupprimerI agree with that. I'm hankering after a full bottle, but what if I like the carrot and coconut just as much, better find a second job...!
RépondreSupprimer-Marla
Cannot wait to hear all about it Ms. D !!
RépondreSupprimerWelcome Home !!
As I wrote you , my sample of Vamp was missing from the package - *CRY*
will write about it when I can !
çà devait être drôlement intéressant d'aller à la rencontre de gens venus de l'industrie (et çà me fait penser à une récente "conversation" sur le pôle compétitivité de Grasse...)
RépondreSupprimeril y a une question qui me taraude: les concepts. bon, on a eu le "bio", très décevant côté parfum (honoré des Prés va faire figure d'exception, mais on y reviendra bientôt). Là, ce sont les notes "salées" après la vague "tubéreuse". Y a-t-il des cabinets de tendances qui briefent les marques (et du coup elles s'aventurent toutes dans le filon) ou s'agit-il seulement d'inspiration puisée chez le voisin ? Où est la part de spontanéité et de prise de risque ? Lala
Carol, I just emailed your address to Christian of HdP and he'll send you back a sample. Bloody postman!
RépondreSupprimerLala, pour le bio, pas besoin de consulter sa boule de cristal, c'est tellement dans l'air du temps...
RépondreSupprimerPour les autres vagues, eh bien, soit on regarde ce qui n'a pas été fait et on le propose (le sucré-salé), soit un nouveau matériau arrive sur le marché et ça excite tout le monde (l'iris de Biolandes dont la maturation est accélérée, ce qui le rend moins cher et permet de l'utiliser en note dominante), soit on copie un truc à succès ou un truc pointu qui a le potentiel de passer mainstream...
Soit on se réveille tout simplement avec la même idée que quelques autres personnes, Dieu sait pourquoi, et on se retrouve avec cinq ou six tubéreuses. Je vous assure que ça emmerde les créateurs en question qui n'ont aucune, mais alors aucune envie d'être taxés de suivisme alors qu'ils ont eu leur idée tous seuls dans leur coin!
Je veux bien vous croire ! Les créateurs payent sans doute leur nez (celui de sentir leur époque). Dans la liste des tendances, j'avais oublié la figue. Pour la tubéreuse, il y a quand-même un paquet de sortie. Le nouveau matériau qui arrive sur le marché, j'y crois plus. On donne forcément un budget de revient...Merci de nous éclairer sur cet aspect des choses. On n'échappe pas aux lois du commerce, ni à celles du marketing...à ce propos, et à propos de "salé-sucré", je trouve la gestion "Womanity" catastrophique: une avant-première annoncée pour juin sur internet, pour finalement annoncer que c'est la rupture de stock et qu'il faut attendre le 2 août...teasing, teasing...pfffff ...en même temps, pas de regret, il semble avoir un sillage exceptionnel mais, pour l'avoir senti sur une journaliste, il semble manquer de sophistication. Mais ce n'est pas le lieu, allons plutôt nous concentrer sur Miss Olivia G.....Lala
RépondreSupprimerLala, évidemment c'est une question de budget (c'est même cela qui prime dans les lancements mainstream) mais un nouveau matériau qui permet de créer des accords qu'on ne pouvait pas réaliser auparavant, c'est excitant en soi.
RépondreSupprimerPour Womanity, je ne suis pas au courant.
Coucou Denyse,
RépondreSupprimerheureuse de voir que ton caours intensif a été un succès.
Je t'attends avec impatience sur mon stand (sauf samedi) pour te faire sentir notre prochain.
A très vite
Rebecca, j'accours, je vole... enfin, je fais ce que je peux. Sur les rotules.
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