vendredi 6 août 2010

The Winners of the Serge Lutens Boxeuses sample... Les gagnants de l'échantillon

So many of you popped their name into the hat -- or rather, under Jicky's paws -- for a sample of Serge Lutens Boxeuses that I let her pick three winners instead of one.


Please email at graindemusc at gmail dot com with your postal address, which I may have already from the Vamp à NY sample giveaway, but just to make sure...

KJanicki

Kristen

Alizarine



Vous avez été si nombreux à jeter votre nom dans l'urne -- ou plutôt sous les pattes de Jicky -- pour gagner un échantillon du Boxeuses de Serge Lutens que je l'ai laissée tirer trois noms au lieu d'un.

Merci de m'écrire à graindemusc arobase gmail point com pour me donner votre adresse postale, que j'ai peut-être déjà suite à l'opération Vamp à NY, mais mieux vaut me la renvoyer!

3 commentaires:

  1. Congratulations to the winners!

    RépondreSupprimer
  2. Waoooowww ! :) MERCI!!
    Oui vous avez déjà mon adresse... enfin je vous réécris quand même, oh je suis TROP contente !!!
    alizarine

    RépondreSupprimer