mardi 1 mai 2012

Je suis partie au pays de Diorissimo


Joyeux Premier Mai à tous! Demain je pourrai respirer les muguets les plus célèbres du monde: ceux-là mêmes qui ont inspiré Diorissimo, dans le jardin de M. Edmond Roudnitska. Si je prends une photo, je l'afficherai... mais le 2 mai !

8 commentaires:

  1. Joli cadeau de la Vie !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Diorissimo.... Mon premier parfum, offert par mon Papa, et qui m'a valu d'être surnommée "P'tite Muguette" un bon bout de temps...
    Dites bonjour aux clochettes de ma part....

    RépondreSupprimer
  3. Diorissimo... Que je portais aujourd'hui, comme par hasard !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. le parfum de ma maman qu'elle a porté depuis sa création.Je revois la boîte rose fané à deux portes posé sur sa commode, ouvert sur le flacon avec son ruban au collet.Je sais, ce n'est intéressant pour personne mais voilà, quand je le croise - ce qui est très rare même si moins ces derniers temps- ça me transperce le coeur. Rien ne ressemble à Diorissimo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, bien au contraire, c'est l'âme même du parfum que vous évoquez là...

      Supprimer