samedi 31 juillet 2010

Coming back soon... Je reviens bientôt

I've been spending a few days in a village in Provence with spotty Internet access, and I'll be back with brand-new posts next week. Meanwhile, check out the discussions on the previous post, there may well be new, fascinating comments. And if your French is up to scratch, I recommend having a read there.

Je passe quelques jours en Provence actuellement et il m'est difficile d'accéder à Internet. Je serai de retour la semaine prochaine avec des posts que j'espère stimulants... En attendant, allez jeter un coup d'oeil aux commentaires du post précédent, je sens qu'ils vont encore s'enrichir de propos assez révélateurs!

4 commentaires:

  1. Have a marvelous trip, D. Talk to you soon.

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ces vacances Denyse !
    Bon ben, je vais relancer le post précédent, très prosaîquement, bien le schmilblick tourne tout seul...

    RépondreSupprimer
  3. Hélas, je serai déjà rentrée demain soir et en plus, ce ne sont pas des vacances: j'écris!

    RépondreSupprimer
  4. Et çà continue sur l'autre post.....Thierry a relancé le débat et moi, je n'ai pas pu rester tranquille....
    Bon séjour en Provence (on n'est pas loin) et quelque chose me dit que vous ne ramènerez pas l'eau de cologne à la lavande "le chant des cigales".
    Lala

    RépondreSupprimer