jeudi 10 juillet 2008

Réjouissances à venir...

Hélas, ma connexion internet est morte, morte, morte, et en attendant qu'on la rétablisse, je ne peux pas poster...
Mais je n'arrête pas d'écrire et de humer! Au programme des réjouissances à venir:

1. Mon top des vintage: les chers disparus, les grands mutilés, les changements d'identité...

2. Un tête-à-tête avec le charmant Claude Marchal, fondateur des parfums MDCI

3. Une traduction de mon texte anglais sur le légendaire Iris Gris

4. Une suite de l'exploration des État Libre d'Orange

En attendant, vous pouvez faire un tour dans mes archives ou dans les blogs listés ci-contre... Il y a de quoi lire.

Merci de vos visites, et à bientôt!

7 commentaires:

  1. Sur les "mutilés" je sens que çà va être la guerre des tranchées...
    Je n'ai senti Iris gris qu'une fois à l'Osmothèque : je piaffe d'impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oubliais... entre nous, vous nous conseillez à tous d'acheter les échantillons MDCI ?

    RépondreSupprimer
  3. revenez nous tres vite, j'avais pris mes bonnes petites habitudes de venir vous lire :)

    RépondreSupprimer
  4. Thierry, je suis encore en train de compiler la liste, mais je ne parlerai que de ceux dont je connais effectivement les deux versions. Iris Gris... j'en ai, ô miracle des brocantes...
    Pour MDCI: je n'ai testé à ce jour que trois de leurs senteurs sur ma peau: L'enlèvement au sérail, Promesse de l'Aube et Invasion barbare, que j'aime toutes les trois. Les deux autres, je ne sais pas encore. Mais c'est de très bonne qualité, tout ça!

    RépondreSupprimer
  5. Véro, je suis touchée de votre fidélité! Internet vient de revenir, je posterai ce vendredi soir... Si ça tient!

    RépondreSupprimer
  6. Tel le bon élève attentif qui rappelle le professeur à son plan de travail....
    .... quid de cette rencontre avec le fondateur des parfums MDCI ?

    C'est le souci avec les fans ils en veulent toujours plus...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai rencontré Claude Marchal avant les vacances, en effet, et je n'ai pas encore eu l'occasion de rédiger mes notes! En fait, au cas où cet entretien lui vaudrait des commandes, j'ai préféré attendre qu'il soit rentré pour qu'il puisse les assurer en temps et heure... Mais ça vient!

    RépondreSupprimer