lundi 5 octobre 2009

Merci, merci, merci!


Chers amis et lecteurs,

Merci infiniment de votre soutien, de vos encouragements et de vos achats! J’ai été, comme on dit, submergée de réponses, et presque tout mon stock a été vendu, ce qui me permettra d’alimenter l’État pendant un petit moment.

Je suis désolée que certains d’entre vous se soient fait souffler un flacon entre le moment où ils ont reçu la liste et celui où ils m’ont fait part de leur décision. J’ai appliqué une politique «premier venu, premier servi » et tenté de mettre la liste à jour en temps réel, mais tout est allé très vite !

Cette crise m’a en tous cas donné l’occasion de faire la connaissance de plusieurs d’entre vous via email, et cela m’a fait le plus grand plaisir. Je suis très touchée des jolies choses que vous m’avez écrites sur mon travail, et cela m’encourage à mettre ce blog à jour aussi régulièrement que possible.
Entre-temps, voici ce qui me reste… Écrivez-moi pour que je vous communique les prix si quelque chose vous intéresse.


Et encore mille merci!


Toujours disponibles...

MDCI Rivage des Syrtes (refill) edp 60 ml

Parfums 137 Hollywood Stromboli , 3 x 15 ml (NIB, sealed)

Masaki Matsushima Yellow Mat, edt 40 ml (NIB, sealed)

Barbara Bui Le Parfum (NIB), edp 50 ml

Annick Goutal Gardénia Passion, edt 100 ml VENDU

L de Lubin, edp 50 ml

Guerlain Métalys DISCONTINUED, 125 ml bee bottle (minus 5 ml)

L’Artisan Parfumeur Premier Figuier, edt 100 ml (minus 15 ml)

Montale Pure Gold 20 ml sample atomizer

Montale Amber & Spices 20 ml sample atomizer

Montale Sandal Sliver 20 ml sample atomizer

Montale Louban 20 ml sample atomizer

Montale Boisé Fruité 20 ml sample atomizer

Karl Lagerfeld Kapsule, set of the 3 minis, 3x10 ml

Vintage Rochas Femme edc atomizer, no indication of content but at least 100 ml, NIB, sealed, circa 70s. Quantity for sale: 2 VENDU

Vintage Carven Ma Griffe extrait, 1 oz, mint condition (sealed when purchased)

Vintage Carven Ma Griffe eau de cologne, 4 oz (5 ml missing)

Vintage Guerlain Parure, « watch » bottle eau de cologne 165 ml (5 ml missing) VENDU

Vintage Nina Ricci Eau de Cœur-Joie edt, plain splash bottle approx. 35 ml, damaged top notes NO BOX VENDU

Vintage Dana Canoe Royale edc 8 oz splash bottle full

Vintage Balenciaga Fleeting Moment edc splash bottle plain 1 ¼ oz. full NO BOX VENDU

Vintage Lubin Nuit de Longchamp edt, 1 2/3 oz. Plain splash bottle (5 ml evaporated), damaged top notes NO BOX VENDU

Vintage Miss Balmain edt splash bottle full, approx. 50 ml NO BOX VENDU


Désolée que les précisions soient en anglais, je n'ai pas le courage de les traduire... Si vous voulez des traductions, faites-moi signe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire