dimanche 4 octobre 2009

Je vends mes parfums !



J’espérais que ce jour ne viendrait pas, mais les aléas de la vie de freelance m’ont rattrapée et pour payer mon cher Trésor Public, je dois vendre une partie de ma collection de parfums. Je préfère de loin qu’ils aillent chez vous, plutôt que de les mettre en ventes aux enchères.

Certains flacons sont neufs ou il n’y manque que deux ou trois pschitts ; d’autres ont 5 ml en moins, que je conserve pour mes archives. Certains sont intacts (c’étaient mes réserves). D’autres sont vintage.

Dans chaque cas, je préciserai l’état et le volume du jus dans la liste des prix.

Pour l’instant, je ne propose pas de décants, désolée…

En tout et pour tout, ce sont quelque 40 flacons qui doivent trouver un nouveau foyer. Parmi les petits bijoux proposés :

NOUVEAUX

Ormonde Woman d’Ormonde Jayne - VENDU

Jasmin Full de Pierre Montale- VENDU

Gardénia Passion d’Annick Goutal

Encens Flamboyant d'Annick Goutal - VENDU

Péché Cardinal de MDCI - VENDU

L’Eau d’Hermès - VENDU

Serge Noire de Serge Lutens - VENDU

Rien d’Etat Libre d’Orange - VENDU

Métalys de Guerlain

Baghari de Robert Piguet - VENDU

L de Lubin


VINTAGE

Femme de Rochas (plusieurs flacons de diverses concentrations)

Chypre de Coty - TOUS VENDUS

My Sin de Lanvin - VENDU

Ma Griffe de Carven

Fleeting Moment de Balenciaga (rarissime Germaine Cellier)

Cocktail de Jean Patou, ré-édition "Ma Collection" des années 80 - VENDU

Parure de Guerlain

Mahora de Guerlain - VENDU

ET BIEN D’AUTRES ENCORE!

Pour la liste complète avec prix et tarifs postaux, écrivez-moi à :

graindemusc arobase gmail point com.

Le règlement peut s’effectuer par Paypal, chèque personnel (le colis sera posté lors de l’encaissement) ou en espèces lors d’une remise en main propre, possible dans Paris intra-muros.

Veuillez noter que tout colis d’une valeur dépassant une valeur de 30 euros sera acheminé par Colissimo.

J’ajouterai simplement qu’en achetant ces parfums, vous m’achetez aussi du temps pour continuer à mettre ce blog à jour aussi régulièrement que d’habitude car autrement, je serai contrainte de consacrer mes heures d’écriture parfumée à des tâches plus directement lucratives… Tout achat sera donc considéré comme un témoignage d’estime !


LES 10 PREMIERS ACHETEURS RECEVRONT EN PRIME UN ÉCHANTILLON DE 2 ML D’UN PARFUM SERGE LUTENS « PALAIS-ROYAL » OU D’UN PARFUM VINTAGE !


10 commentaires:

  1. Hum... Comme activité plus lucrative, je vous suggérerais bien l'édition d'un beau livre avec vos descriptions mêlant l'art du parfum à celui de la peinture, de la littérature, de la musique etc. Je serais la première cliente, et sûrement pas la seule =)
    Muguette

    RépondreSupprimer
  2. moi, j'achete direct le jour où tu sors un livres rassemblant les articles de ton blog en français, et je suis sure que je ne suis pas la seule ;) je t'ai repondu pour la liste sur ton mail

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. Un livre est une très belle idée, je suis partante aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis navrée que vous vous sépariez de votre belle collection pour des raisons aussi rasoirs mais obligatoires...j'espère que vous en gardez quelques uns ? Je vous souhaites surtout de retrouver des occasions de poursuivre votre collections : un éditeur, un publicateur, un billet de loto bingo...!Bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. Muguette, le projet de livre est en train (pas tout à fait celui-là, mais un livre). Cela dit, il faut du temps, et le fisc est modérément patient... :-(

    RépondreSupprimer
  6. Vero, le projet de livre est en anglais, mais il y aura sûrement une trado française (j'espère, en tous cas).

    RépondreSupprimer
  7. Céline, j'en garde assez pour tenir jusqu'au jour où le réchauffement climatique les rattrapera, et nous avec... Rassurez-vous! Quant à l'éditeur, mon agent anglais est sur le coup!

    RépondreSupprimer
  8. meme en anglais, j'achete les yeux fermés :)

    RépondreSupprimer