Tout d'un coup, les livres sur le parfum semblent se succéder à un rythme furieux. À peine entamée la lecture de l'opus monumental d'Élisabeth de Feydeau, Les Parfums (Robert Laffont) qu'on annonce la publication d'un ouvrage de Frédéric Malle, intitulé "De l'Art du Parfum".
Aucune autre information n'a filtré. On en saura plus début décembre... Pour l'avoir interviewé pour mon livre, j'espère y découvrir des détails passionnants sur le travail de l'éditeur de parfum avec ses auteurs...
Happy Holidays!
Il y a 1 jour
Aaaaaahhhhaaa !!!!
RépondreSupprimer*Big fan inside*
Jicky
Jicky, oui, c'est à peu près le genre de commentaire éloquent que je me suis fait en apprenant la nouvelle...
RépondreSupprimerToujours nager dans un océan de subtilité. Toujours -_-
RépondreSupprimer;)
Mousse et pampre, quoi.
RépondreSupprimerCa sert à comprendre ce genre d'anecdote, que d'avoir un beau-père fan des Tontons Flingueurs !
RépondreSupprimerC'est une bonne nouvelle, car M. Malle (je visitais encore il y a quelques minutes son nouveau site) allie classe, dandysme, esprit novateur... et parfums impeccables (je porte Vétiver extraordinaire ce jour).
RépondreSupprimerSon carnet de bord est étrange (des photos couleurs, sans doute prises au Leica), on le trouve sur leur site et je suppose que son livre sera soigné en termes éditoriaux, maquette, papier, images et texte bien sûr. Vivement sa sortie !
Parler d'Audiard dans un post sur Malle... j'en rougis.
RépondreSupprimerLaurent, je pense en effet que cela ne peut être qu'un ouvrage élégant et impeccable. Je suis très curieuse de le découvrir.
RépondreSupprimer