mercredi 8 juillet 2009

LesNez à Paris/ in Paris



Bonnes nouvelles de LesNez, qui ont enfin une adresse à Paris !

« LesNez sont enfin arrivés à Paris, chez Les Beaux Draps de Jeannine Cros.

Nous sommes très reconnaissants à Madame Cros, qui a accepté de diffuser les parfums, avec sa fabuleuse collection de linge ancien.

La boutique est située près de la rue de Rennes, aux métros Rennes, Sèvres-Babylone ou Saint-Sulpice.

Rendez-lui visite pour sentir, prendre un échantillon ou acheter le parfum de votre choix. »




Good news from LesNez! You can now add an address to the Left Bank perfume pilgrimage...

“LesNez has finally arrived in Paris, at Les Beaux Draps de Jeannine Cros.

We are very grateful to Madame Cros, who has agreed to carry the perfumes together with her fabulous collection of antique bedlinen.
The boutique is located near the Rue de Rennes. Métro stops are Rennes, Sèvres Babylone or St. Sulpice.
Please pay her a visit to have a sniff, to pick up a sample or to buy the fragrance of your choice.”


Click here to see the address on GoogleMap.


Les Beaux Draps de Jeannine Cros

11, rue d'Assas
75006 Paris

Du mardi au samedi /Tue. - Sat.
11.00 AM - 13.30 PM
14.30 PM - 19.00 PM
Fermé lundi/ Closed on Monday
Fermé en Août/ Vacation 2009: August


11 commentaires:

  1. Ahh ça, c'est une excellente nouvelle ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ... et la boutique est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Lamarr, je n'y ai jamais mis les pieds, mais je compte remédier bientôt à cette négligence!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli boudoir de fiiiiilles, des tas de savons, brosses à cheveux, linge de maison brodé, peignes, nuisettes en dentelle, éventails, pots en tous genres et tutti quanti pour nous pervertir, et si maintenant, en plus, les Nez s'en mêlent !

    RépondreSupprimer
  5. Je me bouche les oreilles, je veux pas savoir, au secours la CB,la la la la la...

    RépondreSupprimer
  6. Mesdemoiselles, je vous laisse tous ces colifichets !
    En revanche, à moi le "vétiver inversé" sur la peau puisque Denyse n'a daigné que me passer sous le Nez son flacon de Turtle :-)

    RépondreSupprimer
  7. Un endroit particulier et chic, il m'a fait grand plaisir de recevoir les nouvelles de Sandrine. Et alors tu vas remedier et aller la! Chouette!!

    RépondreSupprimer
  8. Helg, j'aime bien l'idée que LesNez se retrouvent dans de beaux draps...

    RépondreSupprimer
  9. Et Jeannine est fort sympathique ! On est pas pollué par le bruit et les odeurs comme dans un grand magasin. Tout cela commence à se savoir... je n'étais même pas le premier à venir grace à graindemusc !!! (médaille d'argent quand même)

    Maintenant, aux tests !

    RépondreSupprimer
  10. Thierry, j'en suis ravie! J'étais trop submergée de boulot jusqu'ici mais une visite est à l'ordre du jour ce weekend.

    RépondreSupprimer