lundi 1 décembre 2014

Tirage au sort : Coffret d'échantillons Mugler Les Exceptions (et code de réduction)




Je vous ai déjà dit, il y a trois semaines, tout le bien que je pensais de la nouvelle collection exclusive de Thierry Mugler,Les Exceptions. Ces cinq parfums composés par Olivier Polge et Jean-Christophe Hérault transposent l’esthétique rétro-futuriste du couturier vers l’olfactif en décalant sur tous les plans les quatre grandes familles classiques de la parfumerie – orientaux, fougères, chypres et floraux, musc en sus.

Thierry Mugler Parfums m’a aimablement offert un coffret d’échantillons à faire tirer au sort. Pour participer, laissez un commentaire en n’oubliant pas de signer (nom ou pseudo).  

Ce tirage au sort sera ouvert jusqu’au dimanche 14 décembre : j’annoncerai le gagnant lundi 15 décembre.

Pour les lecteurs de Grain de Musc, Thierry Mugler Parfum offre également 10€ de réduction pour l’achat d’une Exception. Il vous suffit de vous rendre sur www.mugler.fr et d’entrer le code GDEMUSC.

Veuillez noter qu’il s’agit d’une offre non cumulable, valable une fois par client et exclusivement sur www.mugler.fr  pour des livraisons en France métropolitaine, du 1er décembre 2014 au 1er janvier 2015 inclus.

32 commentaires:

  1. je souhaite participer au tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  2. Je poste ce commentaire pour recevoir les commentaires de suivi (l'option n'était pas disponible en mode d'identification nom/url).

    RépondreSupprimer
  3. hello; merci pour l'initiative;
    ghost7sam
    ----
    peace

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!

    Merci pour votre blog, vous écrivez divinement bien:)
    FineWine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour le tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je tente aussi ! Merci pour ce concours :)

    Caroline_K

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous les participants, et à vous, FineWine, pour vos mots gentils ! Le tirage au sort reste ouvert jusqu'au dimanche 14 décembre à minuit.

    RépondreSupprimer
  8. Partante aussi chère Denyse et bravo pour l'article dans Elle
    anne

    RépondreSupprimer
  9. J'en suis !
    Merci à vous, Denyse (et à Mugler) pour ce concours.
    Léon / lemouchoirparfumé.

    RépondreSupprimer
  10. Chic ! Chic ! Je tente mes chance : ) Merci Denyse...

    RépondreSupprimer
  11. I'd love to try my luck, too. And thank you for a wonderful blog!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Danyse. Merci a vous et a Th. Mugler pour la generosite de ce tirage au sort!
    Je tente, aussi!
    Gentiana

    RépondreSupprimer
  13. I love Thierry Mugler. And your blog! ;) thank you for this chance!

    RépondreSupprimer
  14. Merci, quelle belle et généreuse initiative!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne réponds pas à tous individuellement, mais merci à tous de votre participation et de vos compliments...

    RépondreSupprimer
  16. Merci Chère Denyse de nous faire participer à cette possibilité de sentir ces parfums dont je ne saurais pas où les sentir, même à Paris; je ne les ai pas vus dans les corners des grands magasins.Je suis du tirage au sort alors!

    Merci, et bonne soirée

    Ilan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ilan, c'est vrai, pour l'instant cette collection n'a pas l'air très largement distribuée, pourtant elle mérite vraiment d'être découverte.

      Supprimer
  17. Merci chère Denyse de nous faire participer à ce concours, comme toujours c'est un plaisir de vous lire.
    Cordiales Salutations,
    Sara

    RépondreSupprimer
  18. Très joli cadeau, je tente!
    Bonnes fêtes à tous.
    Fred

    RépondreSupprimer
  19. I am also happy to enter the draw. I've been reading your site with enjoyment!

    RépondreSupprimer
  20. Votre article sur les Exceptions m'a donné terriblement envie de les essayer, merci de cette opportunité! Et écrivez plus souvent ici, s'il vous plaît, votre voix m'a beaucoup manqué dernièrement :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jack, c'est gentil... Ce n'est pas que j'aie la flemme, mais comme ce semestre j'enseigne l'histoire du parfum deux jours par semaine à l'EIML -- l'équivalent de six one-woman-show en 48h -- en plus des corrections, des articles et de traductions dans tous les sens... je n'ai juste pas le temps (ou l'énergie mentale) d'écrire plus. J'espère pouvoir m'y consacrer un peu plus régulièrement à partir de janvier!

      Supprimer
    2. Je compatis! J'enseigne peu mais je suis une vraie loque humaine après chaque cours.

      Supprimer
  21. Sacrébleu! C'est la même chose avec les sites-web francaises de Guerlain et de Lancôme: il ne livrent pas vers l'étranger Européen. GRRRR...

    Par conséquence j'aimerais très bien participer au tirage, parce que autrement je n'arriverai jamais à essayer un parfum exceptionel Mugler.

    Petra

    RépondreSupprimer
  22. Sans vouloir attirer à moi les faveurs de Dame la Chance, je dirais simplement que le dimanche 14 décembre sera le jour de mes 36 ans. Gagner ce coffret d'échantillons serait un merveilleux cadeau ;-). Pour les nombreux futurs déçus, sachez que 3 échantillons gratuits peuvent être choisis pour toute commande sur le site de la marque.
    Sans rancune,
    Patrice B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en l'occurrence dame Jicky, ma siamoise, qui choisit l'heureux gagnant avec sa papatte... je vous souhaite d'avance un anniversaire qui vous comblera de belles senteurs!

      Supprimer
  23. Bonsoir Denyse,

    Cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de message sur votre blog, mais là c'est une belle occasion de pouvoir participer à votre tirage au sort, pour gagner ce coffret d'échantillons, des nouveaux parfums de Thierry Mugler.
    Parfums dont le magazine ELLE a parlé récemment.
    L'un des parfums m'intérèsse, c'est Oriental Express.
    J'en profite également pour vous féliciter de vos beaux articles dans le magazine Elle. C'est bien que vos articles sur les parfums, paraissent sur papier dans ce magazine( Je suis abonnée au Elle) Merçi de me faire participer à ce jeu parfumé.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Farfadette! C'est vrai, ça fait un bail... Et merci de vos mots gentils sur mes articles dans Elle. C'est un autre type de travail que pour le blog, que je suis ravie de faire car j'y touche un autre public. Bonnes fêtes à vous aussi!

      Supprimer
  24. Merci d'enregistrer ma participation à ce concours.
    Merci aussi pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  25. Rêver de parfums, c'est bien, mais quand on m'offre l'occasion de les essayer, je la saisis sans hésiter ! Merci pour ce concours et pour vos posts précis et évocateurs.
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  26. Coucou je souhaite participé! Avec tout le bien écrit sur ces parfums je rêve maintenant de les essayer !

    RépondreSupprimer
  27. Merci Chère Denyse, je souhaite participer à ce concours pour ce coffret exceptionnel tout comme votre blogue.
    Bonne fêtes.

    RépondreSupprimer