dimanche 1 mars 2009

La suite des événements...


Les derniers jours ont été assez mouvementés ici à Grain de Musc, avec l’équivalent d’une table ronde permanente sur Guerlain depuis le 24 février… Jarvis, un ami et lecteur américain aussi connu sous le pseudo jtcInBoston, a exporté le débat sur le forum anglophone Perfume of Life : si votre anglais est à la hauteur, allez y jeter un œil !

J’ai rédigé l’équivalent de plusieurs posts dans mes réponses à vos commentaires. Je compte donc laisser les posts Guerlain en haut de page un jour ou deux, le temps de reprendre mon souffle, et de m’intéresser à une (relativement) nouvelle maison de parfumerie de niche, Parfums 137, ainsi qu’à l’exclusivité d’Indult pour la boutique de Los Angeles Scent Bar, Rêve en Cuir de Francis Kurkdjian, et à quelques parfums de ma collection vintage que je viens de ressortir.

Entre-temps, voici la gagnante du tirage au sort d’un échantillon d’Africa de Claude-André Hébert Parfums Montréal, choisie par ma chatte siamoise Jicky : c’est Soph' ! Merci de me contacter à l’adresse suivante : graindemusc at gmail.com.

Merci à tous d’avoir participé au débat… qui continue !

Image : Bertrand Lavier, Avenue Montaigne #1, 2000

1 commentaire: