mardi 9 septembre 2008

Computer problems - Problèmes d'ordinateur

Dear readers,

I'm back from Barcelona but unfortunately, in my absence, my computer downloaded malware that wiped out Windows and for some reason, my modem conked out too, even on my laptop. I'll be attending these extremely vexing issues before writing any new posts.

But there are a few goodies coming up: a review of the new Chanel Beige, of Chanel Eau Première, as well as a visit of the Barcelona Museum of Perfume and a historical post on Myrurgia -- there was a lot more to it than Maja!

Hoping to see you soon...


Chers lecteurs,

Je suis bien rentrée de Barcelona mais malheureusement, en mon absence, mon ordinateur a succombé à un cheval de Troie qui a détruit Windows et curieusement, mon modem semble avoir trépassé -- je ne peux même pas l'utiliser avec mon portable. Je dois donc m'occuper de ces problèmes fort contrariants avant de rédiger de nouveaux posts.

Mais j'ai beaucoup de sujets sous le coude : je viens de recevoir des échantillons du tout nouvel Exclusif de Chanel, Beige et de Chanel Eau Première. Je vous raconterai aussi ma visite au Musée du Parfum de Barcelone, et je vous ferai un petit historique des parfums espagnols Myrurgia.

J'espère que nous nous retrouverons très bientôt !

8 commentaires:

  1. bon courage, ces problemes informatiques..il y a toujours des gens pour ennuyer le monde et qui n'ont que ça a faire (cheval de troie), à bientôt (vite vite, j'ai hâte de voir tes commentaires sur Beige et lire le resumé de ce weekend)

    RépondreSupprimer
  2. Argh ma pauvre, bon courage ! J'espère que tu remporteras la bataille contre ce Cheval de Troie. Et j'attends avec impatience ton ressenti sur ce Beige.

    RépondreSupprimer
  3. Glad you're back and hope you had a lovely trip, in spite of returning to computer chaos.

    RépondreSupprimer
  4. Lamarr, l'ordinateur de bureau est toujours mort de chez mort: renvoie-moi ton mail, je n'ai plus ton adresse!

    RépondreSupprimer
  5. Matt, Barcelona was fabulous: it's got everything going for it. So vibrant! The perfume museum wasn't quite what I expected, though.

    RépondreSupprimer
  6. (looking foreward to your post on Myrurgia, of curiosity and nostalgic reason. Remember Maja perfume and soap from my childhood :)

    RépondreSupprimer
  7. Stella, I bought a huge exhibition catalogue on Myrurgia. I need to scan some images. I love that soap too!

    RépondreSupprimer