Communiqué de presse
Organisés par
l’association pour The Fragrance Foundation France, et ce pour la 22ème
année consécutive, les Fifi Awards, en récompensant ainsi les parfums sortis
sur le marché français l’année précédente dans les principaux circuits de
distribution, valorisent la création et l’innovation de tous les acteurs de la
filière.
Un
prix décerné par le grand public
Au-delà du collège
des professionnels, le grand public est
invité à élire le parfum de l’année parmi un panel constitué des 15 premiers
parfums masculins et des 15 premiers parfums féminins du circuit sélectif*
(voir la liste des nommés dans la pièce-jointe).
Un scrutin accessible à tous et à
toutes
Chacun fan ou amateur de
parfum, peut voter depuis le site www.fifiawards.fr
et depuis l'application Facebook hébergée sur la page de The Fragrance Foundation
France (facebook.com/The.Fragrance.Foundation.France), ainsi que sur les sites internet
de ses partenaires, notamment Marionnaud (www.marionnaud.com)
qui relaie également l’information sur sa
page facebook et sur ses points de vente
mais aussi Osmoz (www.osmoz.fr), Cinquième
Sens (www.cinquiemesens.com) et
BeautyPress (beautypress.fr).
Les résultats du
vote ouverts du 1° au 31
mars 2014 seront dévoilés le 10 avril 2014 au soir, lors de la soirée de
la Fragrance Foundation France, à Paris.
De
nombreuses récompenses à la clé !
Outre le plaisir
de donner son avis, de voter et faire voter pour son parfum favori, la
Fragrance Foundation offre aux participants la possibilité de gagner la
désormais célèbre FIFI Box à 500 internautes dont le nom sera tiré au sort
parmi tous les votants. Cette FIFI Box contient des miniatures et échantillons
des parfums offerts par les adhérents de la Fragrance Foundation France.
Les noms de ces 500 lauréats seront publiés sur le site www.fifiawards.fr après le 10 avril 2014.
Petit
rappel : plus de 20 000 Internautes ont distingué en 2013 La
Petite Robe Noire de Guerlain (LVMH) pour le prix public du Parfum Féminin
et Only The Brave Tattoo de Diesel (L’Oréal
Luxe) pour le prix public du Parfum Masculin.
Top
15 nouveaux parfums lancés en 2013
(Prix
Public Fifi Awards2014)
|
|
Féminins
|
|
Armani
Si
|
Giorgio
Armani
|
Boss
Nuit pour femme
|
Hugo
Boss
|
Cherry
in the air
|
Escada
|
Chloe
See
|
Chloe
|
Dior
Addict Eau Delice
|
Dior
|
Elle
l'aime
|
Lolita
Lempcka
|
Flowerintheair
|
Kenzo
|
J'adore
voile de parfum
|
Dior
|
Jour
d'Hermes
|
Hermès
|
La vie
est belle EDP légère
|
Lancome
|
Loverdose
tattoo
|
Diesel
|
Nina
l'eau
|
Nina
Ricci
|
Repetto
|
Repetto
|
Womanity
Aqua Chic
|
Thierry
Mugler
|
YSL
Manifesto L'Elixir
|
Yves
Saint Laurent
|
Masculins
|
|
1
Million intense
|
Paco
Rabanne
|
Burberry
Brit Rhythm
|
Burberry
|
Cerruti
1881 Acqua Forte
|
Cerruti
|
Chrome
United
|
Azzaro
|
Dior
Homme Cologne
|
Dior
|
Eau de
nuit
|
Armani
|
Eau
Lacoste Noir
|
Lacoste
|
Fuel for
life spirit
|
Diesel
|
Gentleman
only
|
Givenchy
|
Gucci
Guilty Black pour Homme
|
Gucci
|
Hugo RED
|
Hugo
Boss
|
Invictus
|
Paco
Rabanne
|
Kenzo
Homme Sport Extreme
|
Kenzo
|
Le Beau
Male
|
Jean
Paul Gautier
|
L'homme
YSL intense
|
Yves
Saint Laurent
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire