More to Read - Encore des lectures

jeudi 28 novembre 2013

Rendez-vous à la Librairie des Princes du Château de Versailles, samedi 30/11/2013


Je serai présente pour une signature de Parfums, une histoire intime -- avec mon petit barda de matières premières et de "mods" de Séville à l'aube -- ce samedi de 16h à 18h.

Si vous présentez l'invitation mise en lien ici, vous pourrez bénéficier d'une remise de 20% sur l'ensemble des produits de la librairie. Bonne occasion de faire son shopping de Noël, ce dont je ne me priverai pas ! Ou de faire une excursion à la Cour des Senteurs par la même occasion.

Notez que l'accès à la Librairie des Princes ne nécessite pas d'entrer dans le château, pour ceux que les files d'attente décourageraient.

J'espère pouvoir croiser certains d'entre vous samedi à l'occasion d'une virée shopping franchement royale, non moins que culturelle.

Vous pourrez également rencontrer deux autres auteurs:

Escapade gourmande avec la maison Meert
À partir de 15h


Rencontre-signature avec Véra Dupuis autour du coffret d’ouvrages Gaufres et autres délices, qui révèle l’histoire de la célèbre maison Meert et délivre certaines de ses plus belles recettes.

Sur les pas de Marie-Antoinette
De 16h à 18h


Hélène Delalex, conservateur et commissaire d’exposition du château de Versailles, présentera son dernier ouvrage Marie-Antoinette, biographie de la reine co-écrite avec Alexandre Maral et Nicolas Milovanovic.

Dans l'univers de la parfumerie
De 16h à 18h


Denyse Beaulieu, auteure de Parfum, une histoire intime dédicacera son ouvrage. Elle invite le lecteur à un voyage des sens au travers d’une chronique de la création du parfum Séville à l’aube par Bertrand Duchaufour, et d’une plongée au cœur de l’histoire de la parfumerie.
 Informations pratiques 

La Librairie des princes du château de Versailles


Accessible sans billet d'entrée au château

Cour d'honneur du château de Versailles
Aile des Ministres Sud

Tous les jours de 9h30 à 18h sauf le lundi.
Tél. : 01 30 97 71 12

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Merci encore pour cette petite discussion cet après midi à Versailles !
    Sincèrement,
    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Plaisir réciproque, Clara. A l'occasion, envoyez-moi un mail, que j'aie vos coordonnées.

    RépondreSupprimer